Bonjour à vous tous ,les membres ,
Je me présente:
mon pseudo : comme vous pouvez le voir c'est Kurita
mon age : ?? ans
mon adresse : 78??? j'habite dans l'ile de france dans les yvelines voila j'en dis pas plus ^^
mes passions sur l'ordinateurs sont : une moitié pour Dofus une autre moitié pour les forums !!
mes passions dans la vie réelle : les mangas (en livre) ,le tennis, maintenant un peu l'aikibudo , le piano ^^
mes passion sur la télé : les mangas en DA les films d'action qui dure pas une étèrnité , les jeux sur la une , la deux... que ce soit midi ou soir et la musique par exemple sur MCM ^^
les choses horribles a ecouter ou regardé ou encore etre obligé a y aller ou à manger : bah bien evidemment je n'aime pas de trop allé au bahut , je déteste la musique classique comme pour un certain nombre de gens , et je déteste regardé des docummentaires parceque je m'endore au bout de 5 min. , sinon je déteste les handives chauffés avec de la béchamelle (désolé pour l'orthographe) et il y a encore plein de truc que je déteste mais je ne l'écris pas parceque sinon ça va prendre un plombe à faire ça ^^
mes plats préféré : j'adore tout ce qui concerne les spécialités Asiatiques , j'aime aussi très particulièrement les repas mexicains et j'aime aussi les nouilles , le steack, les choux de bruxelles , les épinards et encore plein de trucs en ce qui concerne la nourriture Française ^^
voila vous savez A PEU PRES tout sur moi ^^