Power manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power manga

Un forum sur des mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation de shika^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shika
Kage du son
Kage du son
shika


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Village:
Chakra:
presentation de shika^^ Left_bar_bleue100/100presentation de shika^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Physique:

presentation de shika^^ Empty
MessageSujet: presentation de shika^^   presentation de shika^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:11

bon j'mappele shika 14 ans pas de ptites amie rejeté par tous le monde detester de tous tous le monde me considerre comme une merde alors j'ai desside de rejoindre l'akatsuki mauvaise idée je suis vite devenu trop fort puis viré par les grandes capacité du chef qui ma lachement crever les yeux alors je suis parti a l'aveuglette vers oto j'y ais rencontai oroshimaru qui ma permis de retrouvé la vu il m'as entréné et a fé de moi sa piece metresse un jour il me fit dont du sharingan alors qu'il m'entrainé kabuto avait interpeler oroshimaru il m'avait dis de rester la en attendan son retour mais je l'ai espionné il voulais en realité prendre possetion de mon corp alors j'en ai fini avec lui je l'ai redui a néant puis j'ai pris sa place de kage voila mon histoire et je prommer de tuer tous se qui me trahiron a nouveau et surtout tué le chef de l'akatsuki


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fliper
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Fliper


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Village: Konoha
Chakra:
presentation de shika^^ Left_bar_bleue5000/5000presentation de shika^^ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Etat Physique: Excellent

presentation de shika^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de shika^^   presentation de shika^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

Bienvenue à Oto, je te donne le rôle de Kage du son !

Merci de mettre un avatar !
Cest toi qui t'occupera des techniques, des entrainements ... D'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangafanas.forumpro.fr
 
presentation de shika^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power manga :: Les fiches de présentation :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser