Power manga

Un forum sur des mangas !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Grimmjow Jaguar Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Village: Akatsuki
Chakra:
100/100  (100/100)
Etat Physique:

MessageSujet: Présentation de Grimmjow Jaguar Jack   Dim 4 Nov - 15:01

Prénom:Grimmjow

Nom:Jaguar Jack

Âge:Inconnu

Histoire:Grimmjow James n’était pas simplement né sur terre pour vivre la vie de tout le monde. Il avait un but, celui d’être connu et reconnu par tous, bien qu’un enfant n’est pas encore développé toute sa maturité pour réellement en décider. Mais ceci étant acquis, il contribua avec force et ardeur pour mener à bien ce but qu’il s’était fixé. Un homme des plus typique s’éveillait sur terre, mais l’on ne pouvait concevoir un avenir aussi terne. Sa personnalité ne tardait à se faire remarquer, de ses cheveux bleus, il en faisait un emblème, réussissant ainsi à se hisser dans la haute société, et ayant un grade plus qu’aisé. Ce jeune entrepreneur, devint chef d’entreprise, et par la suite, d’une grande firme placée au quatre coin de la planète. Sa franchise était de rigueur, le poussant à être dur et parfois à la limite du prétentieux : les ennemis n’étaient pas loin, même si l’on pouvait entendre une horde entière pouvant frapper à sa porte afin de le détrôner. Les coups bas se multiplièrent, supprimant ses ennemis par l’intermédiaire d’hommes doués en la matière. Mais la solitude le prenait, et ses actes désespérés faisant parlé de lui ne manqua pas de le supplanter, tombant dans l’oublie et la désillusion. Sa fin s’acheva par un saut depuis son ancienne tour où il forgea son empire, qui était pour lui, la plus digne mort qu’il méritait. Son arrivée au Hueco Mondo était plus qu’évidente au vu de sa détresse prononcée et de ses nombreuses tentatives criminelles durant sa vie.
Des années passèrent avant l’arrivée d’Aizen Sosuke. Grimmjow était tout de même parvenu au rang si prodigieux d’un Vastrode. Ayant l’apparence et une intelligence semblable aux humains, cela faisait de lui un être extrêmement rare dans le Hueco Mundo. De ce fait, il ne quittait que très rarement l’habitat dans lequel il vivait, se nourrissant de ce qu’il pouvait avoir sous la main : en ce temps, il n’avait que très peu d’enthousiaste au combat et n’avait aucun objectif précis, si ce n’est d’errer dans le vaste monde qui l’entourait. Mais peu à peu, cet environnement devint hostile, la nourriture se faisait rare et l’on se battait pour résister au assaut incessant de la mort. Le temps s’écoula lentement avant que l’on pu discerner le personnage de Grimmjow tel que l’on connaît aujourd’hui. Un être incontrôlable au combat qui n’en fait qu’à sa tête. C’est ainsi que ce monde qui l’entourait réussi à forger son caractère, rejoignant ainsi le passé glorieux qui sût concilier. Ainsi s’est-il fait remarqué par l’ex-capitaine Aizen, installé non loin de la avec ses sujets, voyant en lui l’ampleur et les capacités utiles pour atteindre ses objectifs. Il n’eût pas de mal à le trouver, et à le transformer en Arrancar, lui conférant ainsi un grand pouvoir au service de son maître. La première sensation fût exaltante, tant il pouvait entrevoir les nouvelles possibilités qui s’offraient à lui. Ce pouvoir immense, il sût le développer et le m’amadouer à sa guise, le maîtrisant ainsi avec perfection. L’orgueil le prenait jour après jour, et son caractère prétentieux se forma après de nombreux combats menés pour son plus grand plaisir et remportés sans grande difficulté. Grimmjow était là, avec son grand rire narquois, son regard plus qu’intimidant, relevant tous les défis qui venaient à lui. Son désir de combattre hantait ses pensées, n’ayant que cela en tête, il devint l’un des plus prestigieux Arrancars que l’on connaît au Hueco Mundo : le 6ème.



Physiques:Grimmjow Jaggerjack arbore un corps svelte et assez musclé. Son trou de Hollow est situé au niveau de l'abdomen, il est assez grand comparé à celui d'Ulquiorra. Son visage émacié montre une figure souvent terne et froncée, ce qui lui donne un aspect agressif. Ses cheveux d'un bleu très clair sont rabattus vers l'arrière et seules quelques mèches pointent devant ses yeux. Une partie de masque subsite en forme de mâchoire cassée sur sa joue droite, ce qui lui donne un air encore plus agressif. Ses yeux fins et pointus sont marqués par des traits foncées qui s'effilent vers l'extérieur du visage.


Caractère:Grimmjow Jaggerjack possède un caractère très prononcé. Il est très fier et agressif, et de fait admet mal la défaite, cependant il sait reconnaitre un bon adversaire quand il en trouve un. Sa soumission à l'ordre des espadas tient au fait que son rang lui confère une puissance qu'il chérie inconsciemment. Sa position de sixième Espada lui monte parfois à la tête et lui fait prendre des risques inconsidérés. Malgré cela, Grimmjow à le sens de l'honneur, suffisamment pour aller aider un ennemi blesser afin de reprendre le combat. Toutefois, il fait parfois montre d'une incomparable attitude bornée quand il s'agit de celui qu'il a désigné comme étant sa proie. C'est pourquoi Aizen le reprends quand il s'avère nécessaire de calmer les pulsions puériles de Grimmjow, moments de soumission que le sixième espada déteste par dessus tout, même quand ceux-ci viennent de Tousen, Gin ou de n'importe lequel Espada plus haut gradé. Ces traits font de lui l'élément le plus énigmatique parmi les espadas, celui dont on s'attend parfois à se qu'il retourne sa veste juste pour un saut d'humeur.

Pour les arrankars:

Première forme: 2 à 3 lignes (Vous détaillez comment est votre masque, votre Zanpakuto sous cette forme):La premiere forme de son Zanpakuto a l'aparrence d'un sabre noir tout a fait ordinaire et son masque lui prend le bas droit de son visage.

Deuxième forme: 2 à 3 lignes (Idem):Grimm Jow Jaguar Jack libère son Zanpakuto en l'appelant de la manière suivante : "GRINCE, Pentera, Roi des panthères !!!". Pour l'instant, on a que peu d'informations sur sa forme libérée, on peut tout de même dire que Grimm Jow se transforme quasiment en une forme de vie à mi-chemin entre un homme et un félin, en l'occurence la panthère. On remarque au premier abord que Grimm Jow devient encore plus rapide qu'Ichigo en mode Bankai + Vizzard et de plus il est capable d'encaisser un Getsuga Tensho en pleine face sans se faire blesser.

Vu que c'est un personnage puissant j'ai décider de vous faire un rp ^^

Post RP :

- ... Mrph …
Tel était son ressentiment bien que peu explicite lorsque l’ennuie le prenait au beau milieu de la grande cité qu’était Las Noches. Ce lieu était d’ailleurs bien calme, comme à l’accoutumer, bien que des bruits de part et d’autre vinrent à raisonner à travers les murs, parcourant ainsi les couloirs sans fins qui peuplaient cette énorme espace.
Grimmjow les arpentait, d’un pas lourd, tel un vagabond qui n’avait pas de but précis, et marchait la où cela le mènerait. Bien qu’il ne passait pas inaperçu de ses confrères, il sentit la solitude l’emmener peu à peu, ne voyant aucun intérêt de clopiner dans ses couloirs, si froid et humide au touché. Cela réussissait tout de même à lui éclaircir les idées …

- Hu … on nous appel les Espadas … … « l’élite » … et nous sommes là à nous tourner les pouces … … je suis plutôt un Desesperada !!

Ses mots parvinrent à bien des oreilles, qui n’était pour eux, qu’un autre de ces bruissements parmi tant d’autre que l’on pouvait discerner sans grand mal, tant les murs étaient fins et sensibles aux ragots. Voilà ce que la plupart du temps Grimmjow devait endurer avant l’arrivée de bonne nouvelle : on entendait par la le peu d’actions qui réussiraient pour une fois à faire frémir l’homme aux cheveux bleutés … Ainsi donc était-il l’heure pour lui de faire valoir sa domination face à des moins que rien. L’un des sujets d’Aizen Sosuke vint à trouver le sixième Arrancar, connu pour défier quiconque qui serait en mesure de faire palpiter son cœur, si glacial et terne à bien des occasions. Il s’agenouilla devant lui, regardant à terre et parla clairement afin de faire passer un message :

- Ohayôgozaimasu Grimmjow-sama !
- Hm ?

- Le grand maître Sosuke Aizen vous demande à son trône. Il voudrait vous faire part d’une instruction importe et requiert votre présence aussi prompt que possible.
- C’est pas trop tôt … à croire qu’il attend le déluge pour nous solliciter … il t’a dit quoi ?

- Seulement de vous prévenir sur le champ que le maître vous attend, Grimmjow-sama !

- Tss … et en plus je dois rappliquer dès que possible comme un chien … … … et sinon … tu comptes rester là p’tit mioche ?

No ...

Aller ciao …

Grimmjow ne se soucia pas réellement du message, et continua sa marche tandis que le l’envoyé s’éclipsa par un simple sonido. Il se dirigea lentement dans la pénombre d’un pas traînant, et s’engouffra dans le couloir interminable …
Son ombre refit apparition dans l’immense salle où était placé le trône du grand Sosuke Aizen, qui n’attendait ni plus ni moins sa présence. Les deux hommes s’observaient tandis que Grimmjow sortait de l’obscurité pour être visible de tous. Ses mains dans les poches, d’un air abattu, il prit place au beau milieu de la salle, sous les yeux d’Aizen, attendant patiemment ses dires.

Ta combativité m’honneur Grimmjow … et j’aurais besoin de cette dernière pour nous trouver quelques partisans qui pourraient se joindre à notre cause …

- Hé … Encore …

En effet cette mission relevé de la simple routine, qui l’eût à mainte fois accompli pour le compte du souverain présent. Mais ceci étant, il ne s’en lassé jamais, au vu de trouver lui même ces nouvelles recrues, qu’il aurait dégoté avec légitimité et précision et attesterait de la puissance nécessaire pour rejoindre le rang d’Arrancar : car se battre contre un Espada relevé du suicide., et en ressortir vivant … n’avait qu’une signification …

- Je pars à pêche ! … Aizen-sama … … … Espérons que de gros poissons existe encore …

Il tira sa révérence avant de se fondre à nouveau dans la nuit qui s’était installé au Las Noches...C’est ainsi que notre 6ème Espada sorti rejoindre le vaste monde du Hueco Mundo, bien seul, recherchant là où il n’avait pas encore mis les pieds, scrutant depuis les airs les cibles potentielles qu’il examinerait. Le calme et le silence était de rigueur pour cet homme qui savait exactement la démarche à suivre, après de nombreuse expérience qu’il pu vivre sur le terrain il sût développer sa patience au cour de ses sorties nocturnes, qui se multipliaient, voyant l’échéance se rapprocher … Il mania le Peskis avec aisance afin de trouver rapidement les énergies spirituelles qui semblait avoir pour lui de la valeur. Grimmjow enchaîna avec efficacité les coins, cachettes et emplacements qui pouvaient être intéressant.

- Yo ! … … Sortez de là ! … Faites moi voir vaut vilaines tronches !!

- … Qui oses nous déranger ?! …

* Quelle bande d’idiots … et dire que je dois me taper ce sale boulot … … *

- OÏ ! Elles sont si affreuses que ça pour vous cacher ainsi ?!?Grimmjow s’était positionné devant ce qui semblait être une grotte, parlant à de sinistres hollow dont il venait d’ausculter leur énergie. Ces derniers devaient être des Adjudas vu leur niveau de conscience, qui oscillait entre stupidité et franchise. Il n’avait rien à leur envier si se n’est que la tranquillité qui régnait. Un temps passa avant que notre Grimmjow commençait à susurrer des paroles en l’air, ne voyant pas ses opposants sortir de la pénombre qui enveloppé le lieu. Il se mordillait les doigts tandis que l’un d’eux sorti pour voir de quoi il en retournait. Un point fulgurant vint percuter le visage de ce dernier, le renvoyant ainsi dans le noir, aussi rapidement qu’il fût sorti. Cela provoqua des hurlements bestiaux accompagnés de leurs propriétaires, plein de rage après cette vive provocation qui sût éveiller la fureur qui les hantait depuis un long moment. Une dizaine d’hommes accouraient sur l’Espada, qui restait planté sur sa position, attendant le premier choc frontal, presque imminent … La première victime fût prise par ses habits vétustes, de la main de Grimmjow qu’il envoya au dessus de sa tête, et retombant à quelques mètres derrière lui. Sa deuxième fût arrêté net par le pied de l’Arrancar, et se vît projeté sur l’un des murs dont était constitué la grotte. Cette suite de mouvements se multiplia rendant ainsi inapte tous ses adversaires. Ce spectacle se déroula sans qu’il n’eût à se déplacer de sa position initiale, ne voyant surtout pas l’intérêt, au vu de ses nombreux contre qu’il effectuait déjà. Mais l’un d’eux réussit à le faire reculer de quelques centimètres : il était facilement repérable par sa taille supérieur aux autres, et sa force qu’il pu concentrer en un point pour tenter de dégager des sa position. Ce dernier multiplia ses coups de poings qu’il encaissa sans grand mal. Constatant le peu d’effet que cela engendrait, l’Adjudas s’arrêta.

- Héhé … … Alors comme ça, c’est toi que je suis venu chercher ?

Grimmjow ne tarda pas à en finir avec les rescapés restants, avant de s’adresser en tête à tête avec celui dont il put ressentir une once de d’énergie potentiellement utilisable. Il était plutôt d’humeur généreuse, bien que cela ne pouvait être vérifié, mais il laissa tout de même une chance à ce fardeau qui se tenait devant lui…


- … Grimmjow JaguarJack , La Sexta Espada …venu tout droit de Las Noches … … Veux-tu rejoindre nos rangs ?

C’était un homme qui préservait ses mots pour faire parler son corps. Bien qu’il n’était pas beau parleur, c’est bien de cette manière que se déroulait la plupart du temps les enrôlements, amenant à faire grossir les rangs des Arrancars, si nombreux soit-il, mais qui entretenait constamment le précieux pouvoir que détenait les maîtres de Las Noches. Malheureusement, cela ne se passer pas tout le temps comme il le voudrait, se voyant revenir parfois bredouille de sa mission, peut-être à cause de la fatigue ? De la redondance de ses gestes pour parvenir à trouver sa proie ? Ou simplement l’ennui de ne pas trouver un adversaire à sa mesure ? Son envie de combattre était plus que remarqué et le faire languir ainsi, Grimmjow ne pouvait le supporter plus longtemps.

* ‘tin … cet endroit me donne des nausées à force de le côtoyer… une bouffé d’air fraîche me ferait le plus grand bien … et si … je songeais à visiter la terre ? … … … hé … hé … briser des âmes, j’en bave déjà … …*


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fliper
Hokage/Admin
Hokage/Admin
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Village: Konoha
Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Etat Physique: Excellent

MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow Jaguar Jack   Dim 4 Nov - 15:03

Bienvenue à Akatsuki !
Tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafanas.forumpro.fr
 
Présentation de Grimmjow Jaguar Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow-pentera[Présentation]
» Présentation de Jack Sparm
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power manga :: Les fiches de présentation :: Akatsuki-
Sauter vers: