Power manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power manga

Un forum sur des mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de mon projet manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Asran322




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de mon projet manga Empty
MessageSujet: Présentation de mon projet manga   Présentation de mon projet manga Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:03

Salut tout le monde. Depuis quelques mois j'ai décidé de créer mon propre manga (je sais que ce n'est pas tellement original ^^). C'est très sérieux et j'ai pour but de le publier même si je sais que c'est quasiment peine perdue. J'expose ici la partie scénario car le dessin je m'en occuperais totalement après avoir écrit tous les tomes ^^.

Je n'est pas encore bien définit le nom de celui-ci: j'hésite entre "Shadows choice" ou "Between shadow and light" ou "Where is the light ?" ... car je voudrais dans mon titre montrer que parfois on ne peut pas reconnaitre qui sont les méchants et les gentils. Donc si vous trouvez mieux ^^.

Je précise que par la suite je pourrais apporter au projet des modifications (caractères des personnages, tournure des évènements...) même si j'ai presque toute mon histoire en tête ( fin comprise) qui fera 9 tomes.

Epoque:

L'histoire se passe dans un monde imaginaire plus avancé technologiquement que le nôtre.

Univers:

La bêtise des hommes les poussèrent à balancer une bombe rasant presque la totalité du pays. Seules trois villes ont pu y échapper grâce à une carapace fabriquée par les plus brillants chercheurs protégeant celle-ci du monde extérieur. Seulement voilà, les ombres des humains dégoutées de leur stupidité et ne voulant plus être considérées comme leur reflet décidèrent de se séparer d'eux et allèrent vivre sur l'Ile.

Synopsis:

Plusieurs années plus tard alors qu'une classe de lycéen suit un cours, une catastrophe se produit : les ombres pénètrent dans la carapace et déclenchent l'alarme. C'est la panique: un élève de la classe devient alors subitement fou. Les ombres tuèrent le "chef" de la ville et 4 membres de l'élite (un groupe de "ninjas" défendant la carapace).4 amis quittent alors la ville ,grâce à des pierres qu'une personne leur donne sans raison (en fait si y en a une et elle est pas jolie jolie ^^), pour un but différent pour chacun. Il découvriront alors les vérités de ce monde mais à quel prix?

Groupes:

Les humains:


Divisés en deux groupes : ceux qui sont sous les carapaces et ceux qui n'ont pas pu être abrité car on a abrité que les plus "riches", les autres vivent dans des cavernes protéger de la radioactivité par les mêmes pierres données aux héros et dont certaines personnes qui sont sous les dômes leur prodigue la nourriture et les soins.

L'élite:

Groupe de cinq ninjas: 4 sont mort lors de l'attaque. Le pays organise donc une épreuve qui déroulera tout au long du 2ème tome pour sélectionner les 4 nouveaux.

Les ombres:

Les ombres n'ont aucun sentiment. Elles vivent dans un endroit reculé. Elles connaissent la plupart des réponses. Elles sont guidés par un maître qui maitrise mystérieusement quelques sentiments et qui utilisent des masques de porcelaine pour les représenter.

Les anges:

Créatures hideuses traversant le désert grâce à un aileron sur le dos, elles ne se prennent qu'à certaines personnes mais pourquoi? Elles protègent également une forêt qui abrite en son centre un immense arbre qui a miraculeusement survécu au désastre ou peut-être pas?

Personnages:

Yaëck:

Jeune homme de 17 ans. Prétentieux, il reste gentil et généreux. Etant sensible, il attaque en insultant quiconque se montrant désagréable avec lui. Il ne sous-estime par contre pas ses camarades et les encouragent. Il perd ses moyens lorsqu'il est dépassé. Il recherche ses parents scientifiques qui ont mystérieusement disparus.

Assaël:

Il a aussi 17 ans. Restant parfois en retrait. Il reste optimiste. Il ne supporte par contre pas la prétention de Yaëck. Il peut dévoiler un caractère courageux lorsque ses amis ont en danger. Il peut se faire manipuler. Il veut connaitre les circonstances de la mort de ses parents qui n' ont jamais été dévoilées par ses grands-parents.

Ollyah:

Aussi 17 ans ^^. Issu d'une famille pauvre, elle est sans pitié avec ses ennemis mais clémentes avec ses amis, elle peut se montrer égoïste. Elle est un peu maladroite et tête en l'air mais déteste qu'on est pitié d'elle. Elle est curieuse. Elle veut voyager pour ensuite raconter cela à sa soeur qui doit resté cloitré dans son lit.

Ness:

Elle a 16 ans. Issu d'une famille riche, elle sort au début avec Yaëck. Elle est légèrement jalouse et a souvent des soupçons et n'hésite pas à mentir lorsque besoin est. Elle sait se faire discrète mais n'a pas confiance en elle. Elle est donc un peu capricieuse. Elle veut connaitre la vérité au sujet de l'attaque des ombres et sur la soudaine folie de son meilleur ami. Je pense qu'elle sera accompagné d'un robot qui n'arrêtera pas d'envoyer balader tout le monde (mais ce n'est pas sûr).

Je précise que les 4 personnages principaux ne participerons pas à l'épreuve pour devenir les 4 nouveaux membres de l'élite. Au contraire ils sont tout à fait normaux et sont donc très vulnérables (mais ça vous le découvrirez après ^^).

Il y a également beaucoup d'autres personnages (14 autres) dont la totalité ont un rôle à jouer, qui sont importants pour l'histoire et qui sont tous liés (comme les anges et le maître des ombres) et beaucoup d'éléments qui rendent l'univers assez riche mais je préfère pas tout vous raconter ^^ et le manga gagnera en tension tout au long des tomes jusqu'au final (j'ai déjà écrit les résumés des 9 tomes). Je précise également que le ton de l'histoire sera mâture et plutôt triste. J'ajouterais quand même de l'humour ^^.

Donc voilà je voudrais que vous me donniez vos avis (argumentés si possible ^^) et merci beaucoup d'avoir lu la présentation de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon projet manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shika^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power manga :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser